Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 columbus/boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

jaimerais faire une rivalité avec boston car c'est mon frere. les peu de games un contre l'autre vons etre excitente.
si dg bruins veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:51

Si DG Bruins est d'accord, c'est OK.

Mais comment DG Bruins voit cette rivalité? Est-elle féroce? est-ce au niveau des joueurs, des entraineurs, ou pire... des partisans?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:02

je sais pas comment il la voit, mais je la voit en premier lieu comme une bataille de jeune. ici je compare gilbert brule qui a 63 et son kessel qui a 59. en plus, mon team a plus de profondeur que le sien. c'est sur que je vais remporter les match contre lui cette année et les autres aussi. (ca c'est de la rivalité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Quel rivalité ??? Les Bruins de Boston on fini avec un total de 131 points l'année dernière ce qui les places 2 ème dans la ligue. En passant c'est 60 points de plus que Columbus qui on fini avec une somme modique de de 71 points. Je comprend pas du tout de quoi il parle quand mon frère dit qu'il a plus de profondeur, c'est complètement ridicule car il s'est fait surclassé l'année dernière. De plus avec 4 joueurs avec plus de 50 points avec les Bruins et que 2 avec Columbus. Le seul point positif de Columbus est leur défenseur Duvie Westcott qui a fini avec 58 si je me trompe pas. Ce sera qu'une formalité pour les Bruins de Boston lors de nos rare affrontement. Les Bruins vont revenir aussi fort cette année. Les attentes sont très élevé et on Claude Julien veut faire un bon mélange de jeunes et de vétérents.
Créé une dynamique indestructible.
Claude Julien devrait faire jouer Phil Kessel cette année.

Pour conclure Columbus va encore devoir manger des croutes avant d'avoir une équipe de calibre a celle des Bruins de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

cette année a été une année de transition pour mes jeunes. pandant que tu fesait jouer murray, moi j'essayais mes jeunes comme methot, frischie et compagnie. mais pendant que tes joueurs prennent de l'age, moi mes jeunes s'améliore. c'est pas pour rien que j'ai un des clubs les plus jeunes. tu veut un exemple. les pingoins de pittsburg dans la vrai vie.
parlant de kessel, il a pas fait un seul point car il était pas assez fort pour jouer. tandis que brule a fait 36 points et si il aurait pas été blessé il en aurait fait 50. des l'an prochain, il sera sur ma premiere ligne. en passant, est ce que on jout contre cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:27

Pour les Bruins de Boston, l'important est de gagner des match et de participer aux séries, pas de passé 5 ans à construire une équipe avant qu'elle aille du talent. Pour ce qui est de Kessel, Claude Julien a jugé que c'était mieux qu'il se développe encore dans les mineurs. Kessel devra travaillé fort pour jouer cette année dans la nhl. Pis je sais pas quand on joue contre mais c'est déja dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:34

en passant, sa ma prit que un ans a batir mon team .et des l,an prochain, mon buts est de faire les série. moi quand je vais les faires les séries, je vais pas les perdre des la premiere round. en passant, cest pas bien de comparer kessel et brule car brule a déja une coche au dessus. je vais plutot le comparer avec mon nouveau. Bblunden. il a 61 et 98 de potentiel. lui, il va etre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

Pour les Bruins de Boston, le fait de s'avoir rendue en séries est déja bon. On va s'amiliorer dans la prochaine année pour faire mieu dans les séries. Mais je doute fort que Columbus fasse les séries cette année. Nash et le jeune Leclaire sont de grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

pour le moment, belfour remplace tres bien leclaire et j,ai aussi obtenue le jeune blunden. en plus, hejduk et sedin sont maintenant mes 2 meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

si j'ai bergeron et ton 3e choix et toi tu a sedin et zherdev, la rivalité va etre meilleur.
je suis sur que bergeron va faire full points comparativement a sedin. et en plus zherdev n,a pas fait grand chose a date. et puis un 3e choix, cest assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





columbus/boston Empty
MessageSujet: Re: columbus/boston   columbus/boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
columbus/boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston time
» Columbus
» columbus
» columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Bureau des DG's :: Rivalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser