Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:57

J'échance Sergei Fedorov au plus offrant. mais comme on le sais, il n'ait plus tres jeune, je ne demande que des choix en retour. vous pourrez mettre plus si vous le voulez vraiment.

Sergei Fedorov 68 46 76 70 70 88 37 74 64 64 72 94 75 24 1 64 37 6 080 000 1

ceux qui le veulent, j'aimerais un choix de 3e round ou au pire un choix de 4e round.

que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:03

On veut pas des membres du club de l'âge d'or ! On veut des joueurs de hockey ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:45

Moi je le veux pour mon 4 ème choix si personne le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

je suis sur que il pourrait jouer dans tes 3 premiere ligne l'an prochain nashville. a date , c'est boston qui mene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: re   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

4eme pik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:58

a date c'est boston car il a fini 29e et toi 30e. pour etre meilleur, il te faudrait ton 3e choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: re   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:03

je te l'echange contre christensen vs federov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

1 contre 1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: re   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

OYÉ OYÉ OYÉ. A MOINS D'UNE MEILLEURS OFFRE. IL ME SEMBLE QUE SERGEI FEDOROV SE DIRIGE VERS PITTSBURG. POUR CELA, JE VAIS ATTENDRE A DEMAIN 21 HEURS, SI FRED87 N'Y VOIT PAS D'INCONVÉNIANT.

(FRED87, VA LA MARQUEWR DANS COMFIRMATION ET JE VAIS ALLER COMFIRMER SI PERSONNE VIENT, MAIS TU IRA QUAND MEME LA MARQUER.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:41

et voila, federov est maintenant un pens. (pittsburg)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!   OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ OYÉ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Bureau des DG's :: Négociation des échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser