Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 clb/bos (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

va à columbus Arrow
Patrice Bergeron C 100 70 42 87 77 72 89 66 82 79 69 72 58 72 99 79 70 22 5 000 000 2
3 eme choix

va à boston Arrow
Daniel Sedin LW 100 61 38 85 77 74 85 68 81 81 77 67 69 75 29 43 71 27 3 575 000 2
Nikolai Zherdev LW 100 62 38 85 77 76 84 29 71 63 63 58 58 69 25 79 60 22 2 500 000 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:13

jaccepte. la rivaliter va etre encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:15

j'accepte moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

L'échange est en processus d'analyse pour la ou les raisons suivantes:

DG Bruins et DG CLB ont utilisé la même adresse IP, vous avez donc publier le message à partir du même endroit.

Pour éviter qu'un DG ai deux équipes (ou plus) j'ai besoin d'une explication, SVP, sur le fait que vous ayiez publier ce message de la même adresse IP?

Aussitôt que j'ai vos explications, j'accepte votre échange elle sera profitable pour les deux équipes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:17

OK c'est que moi DG Bruins j'ai un ordinateur portable. Et que dg clb est mon frere et que lui a lordinateur familliale. Donc on peut aller les deux en même temps sur le site. C'est pour ca qu'on a la meme adresse IP. On habite dans la meme maison. Je sais pas quoi dire d'autre mais sais ca l'affaire.

J'aurais du le dire avant car c'est pas la premiere fois que ca arrive.
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:46

cest vrai. mais justement la rivalité est hot. on se dit que c'est notre team le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

c'est moi qui lui a dit de venir. il restait des team de libre. moi en tout cas, j'aurais pris san jose mais on n'a pas les meme gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:14

et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

Transaction acceptés, changez vos rosters.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





clb/bos (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: clb/bos (Accepté)   clb/bos (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clb/bos (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Bureau des DG's :: Confirmations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser