Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:20

Maxim Afinogenov RW 100 67 54 60 78 71 80 77 80 83 75 65 68 74 48 39 71 - 28 3 500 000 2
Zach Parise C 100 65 38 88 74 73 88 63 75 75 77 62 55 68 48 74 68 - 23 2 000 000 4
Thomas Vanek LW 97 64 40 83 74 78 83 71 78 78 84 70 54 70 49 75 71 - 23 7 143 000 7

vs

Sidney Crosby C 100 72 47 78 81 76 92 80 94 96 80 67 52 81 53 95 76 20 8 700 000 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

ACCEPTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Ceci est une transaction majeure et, avant d'accepter, j'ai besoin d'une explication de la vision à long terme de vos équipes respectives.

Fred87, DG des Peinguins : Comment cet échange va aider les Peinguins dans le futur?

Jérôme, DG des Sabres : Sidney Crosby est, j'en conviens, un joueur de premier plan mais en échange, tu donnes 3 joueurs de premier plan! Explique-moi comment ton équipe sort gagnant de cet échange.

J'attend vos réponses avant de traiter la transaction!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

pour ma part je voulait crosby car a long terme il va etre le coer de mon équipe et quil est un tres bon leader. il sera alimenter ses aillier donc pour c'est un + .Selon moi Crosby set le meilleur joueur du circuit pour l'instant. Crosby est un leader, il a le talent pour alimenter havlat
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:25

D'accord avec toi! Maintenant je veux entendre Fred86.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

de mon coter c un bon point de vu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Fred87, DG des Peinguins : Comment cet échange va aider les Peinguins dans le futur?

L'échange ne sera pas accepter tant que je n'aura pas une réponse potable et raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Car moi.. j'avais besoin d'un gros joueur de Lw et crosby ma pas montrer de koi il etait capables dans la pre-saison alors je chechais a l'echanger avec un Lw.. alors Jerome ma proposer hier cette echange ke je crois tres abordable pour les 2 equipes et sa ma pros tres longtemps avant d'accepter mais je crois ke g fait le bon choix.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

OK, j'analyse la situation et je consulte mes autres admins!

Il en va du bien des Sabres et de son avenir dans la LHSI.

Décision à 19h30!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

ok.. merci mais g fait d'autre trade esseke sont accepter ou refuser..
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:49

Je travaille sur celui là. Les autres je les traiterez après!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Communiqué Officiel de la LHSI   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

La présente est pour vous confirmer que la transaction envoyant :
Sydney Crosby

au Sabres de Buffalo en échange de trois joueurs soit:
Maxim Afinogenov
Zach Parise
Thomas Vanek

Est toujours en instance de traitement par la LHSI.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pat
Admin
Admin*Pat


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 12/10/2007

PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Communiqué Officiel de la LHSI   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Communiqué Officiel et Final de la LHSI
concernant la transaction envoyant
Sydney Crosby
au Sabres de Buffalo

La LHSI encourage les échange de joueurs entre équipes mais les échanges doivent être justes et équitables.

Les Dgs impliqués doivent être sains d'esprits et détenir un sens du jugement hors du commun qui fait en sorte que leurs équipes respectives gardent les meilleurs éléments possible afin d'offrir un niveau de compétitivité extrême, marque de commerce de la LHSI.

Nous jugeons, mes accolites et moi, Président de la LHSI, que toutes les règles citées ici haut sont respectées et par conséquent la transaction est donc accepté même si plusieurs DGs nous suggéraient de la refuser (Surtout les DG de la même association que les Sabres). Vous pouvez donc échanger vos alignements respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsi70s.forumsactifs.com
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

ok merci bcp pat en passant ta une belle avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: re   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Mercii Beacoup a toute les Admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Empty
MessageSujet: Re: PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)   PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiTTS///BUffalo (Accepté-communiqué officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Bureau des DG's :: Confirmations des Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser