Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ottawa Créations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

Voila quelque une de mes créations cela ne fait pas tres longtemps que j'ai le logiciel mais je fait de mon possible pour en faire des plus belle ... et j'utilise photofiltre..

Ottawa Créations Black3zc0

Ottawa Créations Chfansdd3

Ottawa Créations Cupthorangersrd0

Ottawa Créations Gosensgovf3

Ottawa Créations Jaromeiginlach9

Ottawa Créations Joethorntonzx5

Ottawa Créations Koivushootff6

Ottawa Créations Lapa0

Ottawa Créations Mafleury2yh6

Ottawa Créations Senasqg5

Ottawa Créations Sharks7ak6

Ottawa Créations Tb2rl6

Et voici ma seul avatar aue j'ai fait ...

Ottawa Créations Rangeravatarxb4

J'ai fait bien d'autre création mais j'en aurais trop sinon ... je vous es montré mes animé ... Gener vous pas a dire vos commentaire et a affciher vos création dans un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Canu
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:38

ben moi je trouve que tu devrai changer ton fond ser tout le temp le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

je sais mais j'en ai pas trouver d'autre je c pas comment et ses le plus beaux quya lol ... je vais en essayer un autre qui fait presque seulement du noir ses pas trop génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

montre nous le fond
Revenir en haut Aller en bas
Joe Canu
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09

mais genre mais po tout le temp du briliantgenre mes logo pi un fond de couleur de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

tu peut tu nen faire un de edmonton oilers avec sam gagner+ales hemsky+andrew cogliano je sais pas si sa secrit comme sa mais pas grave.

merci et cest si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

ouin déja c notre journaliste la tu lui demande un overtime ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:05

lol jai bien dit si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

laisse faire de quest que dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

tu les as créé tes bannieres ou tu les as pris sur un autre forum???(ne soit pas gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Ton avatar yer nice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:24

J'ai es crée moi meme ! Mon avatar par exemple ses un de mes ancien coéquipier sur une ligue qui me lavais fait et j'étai journaliste et j'avais les sens . alors je me suis dit pourquoi pas la garder ? et pour edmonton sa me ferrais plaisir de t'en faire une ! si tu veu encore bien sur ...

P.S je vais essayer cette fois si de changer le fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

tu pourrais m'en faire 1 s.v.p ak pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:02

derange pas ... dit moi quel joueur tu veu et si tu la veu animé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

je le voudrais animé ak staal-malkin-fleury silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

ok ma te faire sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

T'en qu'à en demander une, je peux te prendre celle du CH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:49

oui tu peu et ses pareille pour tout le monde j'ai es mis la pour que les gens les voyent et les mettres si il le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:53

bon sérieux je ne veux pas t'embarasser mais tu peux me faire une banniere de crosby et commme back ground le drapeau de la Russie pi met genre miller pi d'autre avec une animation avec un logo de l'équipe. Je peux te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

euh ok tu veu je mette le drapeau de la russie toute le long de la signature ou ben comme back ground ou que jle fasse comme un joueur animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

ben genre un peu comme sur le coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:14

environ cb de temps sa te prend pour faire une banniere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Créations Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» Ottawa
» ottawa absence
» pittsburgh///ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser