Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ottawa Créations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

euhh... si j'ai bien compri tu veu comme fond le drapeau de la russie et tu veu je mette miller et crosby dessu ? et le logo de léquipe avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

oui c sa. D'apres toi sa te prend combien de temps en moyenne pour faire des bannieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

elle va etre fini demain soir vers 6hrs 30 puisque ma mere a fermer le fichier sans sauvegarder que j'avais fait pour peinguins :@ alors je suis pris pour recommencer la sienne et je me couche a 10heure alors je suis un peu occuper a soir ... demin la tienne va etre fini a 6heure 30 environ peut-etre avant ou apres mais se sera plus avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:01

en passant félicitation Jerome tu a presque 300 messages en peu de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:02

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

Et est ce que jpourrai en avoir une aussi stp,

Singnature Style Elle Des Sharks Razz

Avec Animation Si possible et Si Ta Le temps,

Couleur: Les Couleurs Des Oilers

Texte: You're In OIL Country...

Joueurs: 1.Ales Hemsky + 2.Sam Gagner + 3.Dustin Penner 4.Andrew Cogliano + 5.Robbie Schremp + 6.Joni Pitkanen + 7.Sheldon Souray + 8.Mathieu Garon Wink

OU SINON

Hemsky+Gagner+Schremp



Merci BCCP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

oki Smile je vous fait toute sa celle des peinguins es commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

tu peut tu ecrire les position quon nest pour que tu fasent les bannieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:50

1-Pitts
2-Jerome
3-Edmonton

Celle de Pitts es fini j'ai essayer de changer le fond .... je c pas si tu va l'aimer


Ottawa Créations - Page 2 Pitssul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

comment je fait pour le mettre dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:13

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

je c pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

ouin merci pour la baniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:55

hey je c pas si tu c mais sa prend pas 5imute en faire une lol ! et pour la mettre comme banniere tu l'enregistre premierement ... ensuite tu va sur le lien si dessou http://imageshack.us/
Apres tu fait parcourir , tu sélecte la signature ou l'image ... ensuite tu fait uploding ... et la tu va voir une banniere de publicité et en dessou il y a des genres de liens ... et tu prend le premier en dessou de la banierre de la pub ( en fesant copier coller ) ensuite tu va sur le forum , profil , préférence et tu coche toujour rataché ma signature ... ensuite tu va dans profil , signature et tu fait coller le liens que tu a pris sur imageshack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:14

Voila celle de Jerome :

Ottawa Créations - Page 2 Sabrespz0

je c pas trop si ses comme sa tu la voullai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:34

moi je suis le next

jaimerais brule dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:38

Je suis présentement en train de faire celle si des Oilers ... Apres ton ses ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:48

merci bien gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:37

Edmonton sa te dérange tu si Dustin Penner es dans son uniforme des Ducks et Que Joni Pitkanen dans selui des Flyers ? Parce que sa fait un boue que je cherche pour une bonne photo de eu pi yen n'a juste aek leur ancien uniforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:41

en passant, moi je veut brule dessus. pas d'animation, et est ce que tu pourrait écrire: the next superstar

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:20

check met le flag de la russie sur toute les photo svp pi sa serait pasrfait si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

je peu plus modifié :S et on n'a eu de la difficulté a mettre les banniere je c pas si sa vous a fait sa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:12

Il y a un probleme je c pas sa vien de ou mais sa fait sa sur mon forum aussi .. on peut pas afficher les signatures et j'ai aucun idée pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Créations   Ottawa Créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» Ottawa
» ottawa absence
» pittsburgh///ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser