Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Entrevues Avec Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:47

Salut Bienvenue a la Premiere entrevues qui se Déroulera Avec DG Chicago

Ma permiere question est a tu l'intention de faire plusieur échange cette saison ?

DG Chicago Dit : oui, justement je vien dechanger havlat et lang. Je compte aussi echanger sansonov bientot

Comentaire : Je crois que ton équipe n'auras pas de difficulté a échanger Samsonov ... Un joueur comme lui sur un deuxime trio fait tres bien l'affaire ! Bref tu n'aura pas de Difficulté a Faire des Échanges !

D'apres toi quel postion dans le classement ton équipe va t'elle finir ?

DG Chicago Dit : Cette année, je vise de faire les séries car, je crois ke mes jeunes vont être bien entourés .Par la suite, Éric Staal va deminer cette année

Commentaire : Oui tu ferra les séries avec l'acquisation de Staal ! Mais je trouve que le départ de Havalt va Peut-etre Faire mal a Ton Équipe ! Une 7ieme place t'attends cette année !

Ton Meilleur pointeur serra qui selon-toi ?

DG Chicago :Je crois ke ce sera Éric Staal ,car il est dominant.

Commentaire : Il faut avouer que Staal est tres dominant mais il ne faut pas oublier les jeunes comme Toews et Kane ! Ils sont a surveiller aussi !

Selon toi quel es ton deffenseur qui te serra le plus utile cette année ?

DG Chicago : eum...très bonne kestion. Comme beacoup de monde le savent ma défensive est ma faiblesse pour l,instant. Eureusement, il a de tres bon jeune comme barker et seabrook ki vont devenir tres bon. Je crois ke seabrook va dominer du cote des défensuer de mon équipe.

Commentaire : Tres Bon Chois ! Tes jeunes deff son a surveiller de pres il pourra idevenir tres vite de tres bon Deffenseur se qui selon moi se ferra cette année !

Contre Quel Équipes Aimerais tu jouer si tu fais les Séries ?

DG Chicago : Encore une fois une bonne kestion. Je crois que j,aimerais afronter Détroit pour tenter de causer une surprise en les battant.

Commentaire : Detroit serrai un tres grand defi pour ton équipe selon moi tu devrai y arriver mais cela serra tres équal !

Le joueur Que tu aimerais aller chercher et qui tu donnerais pour ?

DG Chicago : jaimerais aller chercher Alex Kovalev et Chris Phillips.

Commentaire : Bon chois encore une fois ! Kovalev lui pourra seurement aidé tes trio et phillips derrai dominant dans tes deffenseurs

Ton Joueur Préféré Ses Qui ?

DG Chicago : Mon joueur préfére est alex kovalev a caus de ses feinte.

Commentaire : Aucun Commentaire

Et Pour Finir Ton Équipe Préféré ?

DG Chicago : Mon équipe préfére est le canadien depuis ke je connais le hokcey.

Commentaire : GO HABS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues Avec Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Columbus
» Entrevues avec Phoenix
» Entrevues
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Reportages et articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser