Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Entrevues avec Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevues avec Phoenix Empty
MessageSujet: Entrevues avec Phoenix   Entrevues avec Phoenix Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:40

Bienvenu a une 3ieme entrevue avec Phoenix ( Carey Price )

a tu lintention de faire plusieur échange cette saison?

Carey Price Dit : Seulement si une echange vient avait un gardien d'experience vu que mon gardien numero est David Aebischer

Journaliste*Sens Commentaire : Un bon Gardien #1 qui maque a cette équipe sinon elle serai en pleine forme !

Si tu aurai le chois d'aller chercher un de ses joueur le quel choisirai tu es pour quelle raison ?
a) Patrick Marleau
b) Daniel Briere
c) Vincent Lecavalier
d) Henrik Zetterberg

Carey Price Dit : Vincent Lecavalier car il est bon en offensive tout comme en defensive et il est capable dans mettre 50 dedans en 1 saison!

Journaliste*Sens Commentaire : Tres Bon Choix lescavalier es un joueur tres Complet et tres Bon !!!

A Tu l'intention d'aller chercher un joueur en particuler ??? si oui di nous lequel et qui tu donnerai pour .

Carey Price Dit : Pas un mais 2, Vincent Lecavalier et Simon parce qu'il font toute un duo (experience sur autre ligue), Vincent prepare le jeu et Simon compte.Je donnerais le jeune Semin pour Gagne et pour Lecavalier: Viborny, York et Yashin.

Journaliste*Sens Commentaire : Je vois que tu aime bien Lecavalier !! Bref oui ses un tres bon joueur et les raison que tu donne son vrai !

Quel sont tes plans cette saison a Phoenix

Carey Price Dit : Avec tout les changements (echanges et agents libres signe) je crois beacoup en mes chance pour les series.

Journaliste*Sens Commentaire : Oui tu va probablement faire les séries car beaucoup d'équipe de ta divison ont meme pas effectué d'échange alors je croi que tes chance on beaucoup augementer !

Ton Meilleur pointeur serra qui selon-toi ?

Carey Price Dit : Shane Doan parce que c mon joueur le plus offensif de mon equipe et il joue sur mon premier trio avec un mauvais centre de premier trio alors ca va surment etre lui

Journaliste*Sens Commentaire : Je t'appui mais ton centre de premier trio peu y jouer mais il ne fait pas sa job correctement tous simplement parqce que il n'es pas asser bon pour jouer avec Doan
Selon toi quel es ton deffenseur qui te serra le plus utile cette année ?

Carey Price Dit : Ed Jovanovski car c'est le seul defenseur de premier plan que j'ai et encore s'en est pas un. Il est aussi bon en attaque qu'en defense

Journaliste*Sens Commentaire : Jovanocki ??????? Il peu tres bien jouer sur ta ligne #1 !!! Il pourrai faire monter tes jeunes deffenseurs si tu le fais jouer avec eu sur la ligne #1 de deffensive !

Contre Quel Équipes Aimerais tu jouer si tu fais les Séries ?

Carey Price Dit :Les Blackhawks de Chicago car ce sera une lutte offensive car on a tout les 2 une mauvaise defense.

Journaliste*Sens Commentaire : Cela sera des Séries tres sérré puisque vos équipe son du meme niveau !

Ton Joueur Préféré ?

Carey Price Dit : L'attaquant prefere est Paul Stastny parce dans NHL 07, je faisait 400 points par saison avec lui et pour le gardien Carey Price avec son calme pendant les match qui jouent.

Ton Équipe Préféré ?

Carey Price Dit :Tout simplement les Canadiens de Montreal parce que c'est l'equipe que j'ecoutait jouer dans mon enfance.[/color/]

Et pour Finir Tes Commentaires Sur Cette Ligue ?

[color=red]Carey price Dit : Je trouve qu'elle est meilleur que la Ligue des Pros et qu'elle est tres active! Manque plus que de la simulation.


Voila la Fin de Notre Entrevue Avec Carey Price !

Merci et J'espere que vous avez apréciez cette Lecture !

journaliste*sens
torontogm
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues avec Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Columbus
» entrevue avec Buffalo
» Entrevue avec Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser