Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrevues Avec Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevues Avec Columbus Empty
MessageSujet: Entrevues Avec Columbus   Entrevues Avec Columbus Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Bienvenue nous en somme présentement a notre 2ieme entrevue celle ci se ferra avec Saklem Alias Columbus !


Saklem tu es Quel Genre de DG ???

Saklem Dit : Je suis un Dg qui fait totalement confiance au jeune qui me trouve quil on le talent pour joueur dans la ligue national car je crois que la jeunesse dun club est la clé de son succes futur, et ses sur que je ne neglige pas les veteran mais il auront une place seconde comparer a mes jeunes. je favorise une attaque explosive mais je ne neglige pas la defensive

Commentaire Torontogm : eh ben toute un dg qu'on a la..un bon melange de véteran et de jeune a columbus je croit que ca va faire du bien a cette formation qui sera dangereuse dans quelques saison!

Commentaire Journaliste*Sens : J'avoue ! un mélange de vétéran et de jeune cela va faire dans les 2-3 années a suivre une équipe a peu pres égale au rangers new york !!!!

Si tu aurai le chois d'aller chercher un de ses joueur le quel choisirai tu es pour quelle raison ?
a) Jaromir Jagr
b)Jarom Igilna
c)Jonathan Cheechoo
d)Henrik Sedin

Saklem Dit :b) Iginla, car je crois quil pourais apporter du bon leadership et de l'experience a mon equipe et mes jeunes aurait un bon mentor pour se developper, mais je rajoute que mon équipe aimerais avoir un tel joueur mais que nous somme capable de nous en passer !

Commentaire Torontogm : je croit que ce joueur aiderais l'equipe et les jeune Joueurs a se developper..il ''fitte''bien avec le style des Blue Jackets de Columbus!

Commentaire Journaliste*Sens : Bon Choix ! Igilna pourrai etre une tres belle atout pour les blues jackets de columbus ! si ils auraient un tell joueur je suis sur que cette équipe se retrouverai sur la liste des meilleur équipes en plus des jeune qu'ils viennent d'obtenir igilna les ferai tres vite monter !!!

Quel Jeune joueur pourrais surprendre le plus a Columbus ?

Saklem Dit : Je crois que Gilbert Brulé se demarquera des autre recrue du circuit car se jeune a tous se quil faut devenir un futur centre de premier plan dans la nhl, et en defensive Erik johnson est parfaitement capable de faire le travail sur ma premiere unité defensive et il sameliora plus que la saison avancera, mais je vais finir ses reponse en rajoutant que tout mes jeune on le talent pour surpendre

Commentaire Torontogm : Je croit que Gilbert Brulé se démarquera aussi..il deviendra tout un joueur tout Comme Erik Johnson..jai bien hate de voir ses deux joueurs dans 2-3 saison!

Commentaire Journaliste*Sens : Selon moi Brulé va se demarquer ses Sur mais il ne faut pas oublier les jeunes comme turris ! Bref d'apres moi tout tes jeunes vont etre a surveiller ! Tous des bonnes recrues avec Beaucoup de Potentiel ! Turris , Johnsson et Brulé son a Surveiller Pendant les Prochaines année a venir il pourrai devenir de tres grand joueur comme Igilna ou autre ! Bref de Belle année a venir a Columbus !

A Tu l'intention d'aller chercher un joueur en particuler ??? si oui di nous lequel et qui tu donnerai pour .

Saklem Dit : Justement hier jai contacter le DG de edmonton car je suis interesser au jeune Kristopher Letang qui je crois viendrais completer parfaitement ma 2ieme uniter en defensive, nous en avons discuter et loffre pourais etre de Letang+1st pick Edm vs mon new ufa Sopel+mon 1st pick, sa serais comme un echange de service !

Commentaire Torontogm : Letang va certainement aider l'equipe imediattement mais il a besoin d'Etre bien entourer pour Se developper a fond!voila une super star

Commentaire Journaliste*Sens : Hum Letang un très jeune deffenseur avec beaucoup d'avenir ! Lui aussi une futur Star de La Nhl !

Quel sont tes plans cette saison a Columbus?

Saklem Dit : Le bon developpement de mes jeune et de mon équipe, ses sur que les serie son pas vraiment a porter de main mais si par chance on si renderais je crois que sa serait formidable pour mes jeunes et pour l'organisation mais pour linstant on ne pense pas trop au serie, comme je disais le developement des jeunes du club est notre prioriter, car je crois quavec le talent de nos jeune et de leur attitude sela formera un climat merveilleux dans la chambre des joueur et les entrainement et tout ca melanger ensemble fera que notre jeux sur la glace dans les match sameliorera de math en match

Commentaire Torontogm : un bon plan pour cette equipe...jai bien Hate de voir comment vont réagir les joueurs face a tout ca!

Commentaire Journaliste*Sens : La meme affaire que Toronto !!!

Ton Joueur Préféré ?

Saklem Dit : Joe Sakic est sens aucun doute mon Joueur préférer depuis toujours !

Ton Équipe Préféré :

Saklme Dit : Mes Équipes Préférés sont L'avalanche du Colorado et Les Blues Jackets de Columbus

Commentaire Finale :

Saklem : Watch out a la jeunesse de Columbus vous pourrier avoir des suprise dans un futur proche

Torontogm : Pas de Commentaire

Journalsite*Sens : Nous avons Apris a mieu Connaitre Notre Cher Saklem et a savoir Quel Joueur il aimerais acceuilir et tout ! Bref On pretant que dans les Années a suivre Columbus sera Dominant !

Bon voila la fin de cette longue entrevue cela nous a pris tres longtemps a la faire alors jespere que vous etes comptent du résultat !

Journaliste*Sens
Torontogm
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues Avec Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues avec Phoenix
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues
» Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser