Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entrevues Avec Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:47

Salut Bienvenue a la Premiere entrevues qui se Déroulera Avec DG Chicago

Ma permiere question est a tu l'intention de faire plusieur échange cette saison ?

DG Chicago Dit : oui, justement je vien dechanger havlat et lang. Je compte aussi echanger sansonov bientot

Comentaire : Je crois que ton équipe n'auras pas de difficulté a échanger Samsonov ... Un joueur comme lui sur un deuxime trio fait tres bien l'affaire ! Bref tu n'aura pas de Difficulté a Faire des Échanges !

D'apres toi quel postion dans le classement ton équipe va t'elle finir ?

DG Chicago Dit : Cette année, je vise de faire les séries car, je crois ke mes jeunes vont être bien entourés .Par la suite, Éric Staal va deminer cette année

Commentaire : Oui tu ferra les séries avec l'acquisation de Staal ! Mais je trouve que le départ de Havalt va Peut-etre Faire mal a Ton Équipe ! Une 7ieme place t'attends cette année !

Ton Meilleur pointeur serra qui selon-toi ?

DG Chicago :Je crois ke ce sera Éric Staal ,car il est dominant.

Commentaire : Il faut avouer que Staal est tres dominant mais il ne faut pas oublier les jeunes comme Toews et Kane ! Ils sont a surveiller aussi !

Selon toi quel es ton deffenseur qui te serra le plus utile cette année ?

DG Chicago : eum...très bonne kestion. Comme beacoup de monde le savent ma défensive est ma faiblesse pour l,instant. Eureusement, il a de tres bon jeune comme barker et seabrook ki vont devenir tres bon. Je crois ke seabrook va dominer du cote des défensuer de mon équipe.

Commentaire : Tres Bon Chois ! Tes jeunes deff son a surveiller de pres il pourra idevenir tres vite de tres bon Deffenseur se qui selon moi se ferra cette année !

Contre Quel Équipes Aimerais tu jouer si tu fais les Séries ?

DG Chicago : Encore une fois une bonne kestion. Je crois que j,aimerais afronter Détroit pour tenter de causer une surprise en les battant.

Commentaire : Detroit serrai un tres grand defi pour ton équipe selon moi tu devrai y arriver mais cela serra tres équal !

Le joueur Que tu aimerais aller chercher et qui tu donnerais pour ?

DG Chicago : jaimerais aller chercher Alex Kovalev et Chris Phillips.

Commentaire : Bon chois encore une fois ! Kovalev lui pourra seurement aidé tes trio et phillips derrai dominant dans tes deffenseurs

Ton Joueur Préféré Ses Qui ?

DG Chicago : Mon joueur préfére est alex kovalev a caus de ses feinte.

Commentaire : Aucun Commentaire

Et Pour Finir Ton Équipe Préféré ?

DG Chicago : Mon équipe préfére est le canadien depuis ke je connais le hokcey.

Commentaire : GO HABS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

refait lentrevue cest un nouveau dg ki est là : moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:43

ben les autres qui sont avant toi vont passé avant toi meme si le DG es parti j'ai fait l'entrevue pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

c kan mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

C a ton tour justement lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevues Avec Chicago Empty
MessageSujet: Re: Entrevues Avec Chicago   Entrevues Avec Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues Avec Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Columbus
» Entrevues avec Phoenix
» Entrevues
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser