Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s

La Ligue de Hockey Simulé Internationale permet de pratiquer et de partager ce hobby passionnant à la grandeur de la planète. Un ligue de Hockey Simulé contenant les 16 équipes populaires des années 70s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Devils Empty
MessageSujet: Entrevue avec Devils   Entrevue avec Devils Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:49

Bienvenu maintenant a une 5ieme entrevue qui se déroulera avec Devils ... Cette fois si je ferais les commentaires ! Smile Very Happy

Bon premiere question a tu l'intention de faire plusieurs échanges cette saison ???

Devils dit : Oui ...

Journaliste*Sens Comments : Ton équipe les Devils du New-Jersey ont plus besoin de jeunes puisque Parise es Patri ... Ses sur qu'il reste encore Zajac mais il n'est pas comparable au talentueux Zach Parise !


la Suite dans quelques instants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Devils Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Devils   Entrevue avec Devils Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Dsl un bug es survenu j'avais éditer mon message et sa pas marcher et je men suis pas rendu compte ... merci a devils de m'avoir averti ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue avec Buffalo
» dispo devils
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Chicago
» Entrevues Avec Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Internationale 70s :: Salle de Presse :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser